Aller au contenu. | Aller à la navigation


Outils personnels

This is SunRain Plone Theme
earc t earc t earc t h1 tutionneFirstH="hing
  • érencier pour faire progresser les élèves en expression écrite — Site Lettr h1 Actualités th Actualitéstp:/ earc t hportal-wraewllasbelow-au cont- " meComment viau contw dey-eda8as rw"> t t Ac Actualitéstp:/tualités th Actualitéstp:/ earc t
  • earc chportal-wraewllassbove-au cont-plat"
  • earc hportal-wau cont-neme
  • earc hpor clas Actualit rc hportal-wDV-au c re ualitmeComment viDV-lo"hingmpagneme" La> Thâtru ou entutionnelsn sctio Lillrtal- à to wer.js"> jQuery(window.tutionneData = {" s jQue : "", "up> ferencier-pour-faire-progresser-les.pdf/view#portal-globaln", "iu cribuue : "/-slogment v\wDV-Cu cribuue \ val\u00e9ry Herbinh"porta", "iu cribuue _les fozae : "/-slogment v\wDV-Oes fozae \ l'académie de Lille<\u00e9itle> porta", "dia= : {}, "pettr": 9, " ": "érencier pour \u00e9rre progresser les élèves en exp\u00e9l\u00e8on écrite — Sit\u00e9Lettr", "i conte_at : "Ap ,tion6 12:41 am GMT+1", "id : "c186bd44b91448e6b95c66f9c140a125", "echerc : "e="">c", "ques d : "", "s-dusagc : [], "enno c : [], "rripts/vi : {" ferencier-pour-faire-progresser-les.pdf/view#portal-gl", "s-="5">: "discipline.ac-lille.fr/@@search" access="plain"es/brochure-lettres-et-numerique-2016/le-numerique-au-service-de-la-differenciation" /> ferencier-pour-faire-progresser-les.pdf/view#portal-gl/dv"hidden.json?q={de-ry}", "pett : {" titl: "discipline.ac-lille.fr/@@search" acces@@dv-gles ss/c/1/c186bd44b91448e6b95c66f9c140a125es" c/dump_{pett}.titl, "imett : "discipline.ac-lille.fr/@@search" acces@@dv-gles ss/c/1/c186bd44b91448e6b95c66f9c140a125e{="Re}/dump_{pett}.gif"}, "thumbnail : "discipline.ac-lille.fr/@@search" acces@@dv-gles ss/c/1/c186bd44b91448e6b95c66f9c140a125esmall/dump_1.gif"}}; varitleh = window.lopid2553tleh;(window..6666, "ReDV = fundusag(){ /* Wentu tPlonso wmiq la jo"h ion daudiwh naging enno c */ window.nly" stmpagnemen= DV.jo"h(window.tutionneData, { height: 700, ferencier-pour-faire-progresser-les.pdf/view#portal-gl/at_downjo"h/es s
  • PDF tutionneole-a  <label for=tua earc h/div> earc hportal-wraewllasbelow-au cont-plat" meComment vi This Cle <
    earc tualitéstp:/tp:/"LSBearch/div> ur-faire-pro="por-slogment visnomique ,h"portaleah"portaleahportalearc/lettres.discipline.ac-lille.fr/@@search" accesskey="5"?Sue per%3Alist=tificationpublishedr/@k-adaugoe-pua jpt"ag">tification="por-slogment visnomique ,h"portaleah"portaleahportalearc/lettres.discipline.ac-lille.fr/@@search" accesskey="5"?Sue per%3Alist=="state-publishedr/@k-adaugoe-pua jpt"ag">="state-h <="portal-="theme-g meComment viau contw dey-eda8as rw"> -g mss="themeComment viportal-headment viau contw dey-eda8as rw">

    ts senseigntscri-tutionneation avecdu'basm es " clas n on rer utre sl- à to riques-du- o u ent.. Manège mobmériion e13; Thèm lass="LSBearcEDU'basm adémietualités th Ach"pof="ht s rriques du réseau CANO des arxtesl CeEduthniquetualités th Ach"pof="ht ts senseigntscri-tutionneation aveL émie Édu_ > Themenà ur dess pcritl’hiaoposés ademiques/ce n on ), des e a jourv x -lettr Manège driques dans l’appre,e des favoue ovous e velos="onne.m lass="LSBearcLprépar'ademiques/c Édu_ >adémietualités th Ach"pof="ht ts senseigntscri-tutionneation avec la journée "Lettres et numérique", cette brochure publiée par l’inspection des lettres de Lille réunit des projets illustrant l’utilisation du numérique en cours de lettres. Ces fiches ont pour objectif de faire percevoir la plus-value pédagogique offerte par les outils numériques dans l’apprentissage de la lecture, de l’écriture, de la maîtrise de la langue ou encore l’enseignement de l’histoire des arts et la préparation des examens à tous les niveaux du collège et du lycée.">Numérique

    c

    c-piedciatpett > css">#es efootid eComul li a { "stor: white; ss="enaire : no ; ssatisemiq: us="hcasm; } #es efootid eComul li a:hover { borhid-right: 5px solid #CCCCCC; "stor: #CCCCCC; padhing-right: 10px; } #es efootid eComul li { gieerift:85px; ssatisemiq: us="hcasm; es efootid: pointer"stor: white;background-"stor:#5C3085;float ft;wiale:100%;tal-headment viautonnefootidtal-headpointerheight:8px;"> mss="themeComment viionescstonnefootid"> t- ademiques/cemss="them ="por hlettres.discipline.ac-lille.fr/@@search" accestoir claslegon )">Moir cla légon )="por hlettres.discipline.ac-lille.fr/@@search" accesflux-rss">Flux rss="por hlettres.discipline.ac-lille.fr/@@search" accesglos Glos ="por hlettres.discipline.ac-lille.fr/@@search" accesctiomap">e de érsttr/"por hlettres.discipline.ac-lille.fr/@@search" accesechercibméty-adem>i> mss="themeComment viionescstonnefootid">Ves Ld'auque&qpettr érsttr/"s="them ...="por hlettres.#">...="por  mss="themeComment viionescstonnefootid">Ves Ld'auque&qsttremss="them ENT/"por hlettres.disciplee-l"st.fr/pid2553-mebd/ura>cline.ac-/">edubasmiches on/"por hlettres.disciplee-l"st.fr/pid2553-meiffeeur/500962" cfeuh" aCSS=f foxputarg1t="_b dek">Ee-l"st/"por hlettres.disciplpe.ffr/pid2553gouvu-metid285/bu" atiee ouiciel.ain">>BO/"por hlettres.disciplpe.ffr/theionccesechi id.ain">>fr/theion="por