Aller au contenu. | Aller à la navigation


Outils personnels

This is SunRain Plone Theme
Vous êtes ici : Accueil

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ? Essayez la recherche avancée pour des critères de recherche plus précis.

Résultats de la recherche Il y a 57 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Abonnez-vous au flux RSS de cette recherche

Dossier Eduscol sur la certification complémentaire théâtre
Fichier PDF document Les moocs en classe inversée
Fichier PDF document 2018 Certification complémentaire théâtre - Rapport de jury
Fichier PDF document Accompagner l'appropriation d'une oeuvre
Fichier PDF document Le numérique favorise une prise de parole spontanée
Fichier PDF document Evaluer et différencier pour faire progresser les élèves en expression écrite
Fichier application/vnd.openxmlformats-officedocument.presentationml.slideshow Différencier l'évaluation - H. LENTIEUL
Fichier application/vnd.openxmlformats-officedocument.presentationml.slideshow S'engager dans la lecture analytique par l'écriture collaborative - V. CAILLE
Fichier PDF document 2017 Certification complémentaire théâtre - Rapport de jury
Fichier PDF document 2015 Rapport sur l'EAF
Fichier PDF document 2015 Rapport Littérature Terminale L
Fichier PDF document 2016 Rapport sur l'EAF
Fichier PDF document 2017 Certification complémentaire théâtre - Rapport de jury
Fichier PDF document 2017 Certification complémentaire théâtre - Bilan de la session
Fichier PDF document 2016 BTS - Rapport de jury
Fichier Zip archive Les MOOCs orthographiques - annexes
Fichier Zip archive Débat interprétatif et numérique - fichiers audio annexes
Fichier PDF document Ecrire copier créer ma ville
Fichier PDF document Accompagner la lecture d'un texte résistant de manière différienciée
Fichier application/vnd.openxmlformats-officedocument.presentationml.slideshow Différencier en laissant le choix aux élèves - M LOBRY
Pour répondre à la problématique, les élèves choisissent eux-mêmes les extraits dans l’œuvre de Maylis de KERANGAL, Réparer les vivants.
Fichier application/vnd.openxmlformats-officedocument.presentationml.slideshow Aider les élèves à exprimer une émotion - H. LENTIEUL
Fichier application/vnd.openxmlformats-officedocument.presentationml.slideshow Ecrire un livre augmenté - V. HERBIN
Les élèves ont utilisé le traitement de textes collaboratif framapad pour composer un récit complexe. Le projet aboutit à la publication sur papier d’un ...
Fichier PDF document LANGUE - Accompagnement des programmes du collège 2015
Conférences pédagogiques des 22 et 23 septembre 2016 pour accompagner les nouveaux programmes de Lettres au collège.
Fichier PDF document Evaluer une lecture cursive dans une démarche de différenciation
Fichier PDF document 2018 Certification complémentaire théâtre - Bilan de la session
Fichier PDF document Evaluer et différencier pour faire progresser les élèves en expression écrite
Fichier PDF document L’utilisation du dictaphone au service de la différenciation pédagogique
Fichier MPEG-4 video Des parcours différenciés pour enseigner l'oral - A. DESANDERE
Fichier PDF document Les métamorphoses du récit réaliste à l'ère du numérique
Fichier PDF document Ecrire copier créer ma ville